Bon plan : où sortir à Paris au mois d'octobre ?

Bon plan : où sortir à Paris au mois d'octobre ?

Vendredi 19 octobre 2018 - Loisirs/Vacances

En quête de bons plans pour sortir à Paris du 18 au 31 Octobre ? Envie de voir une expo, vous balader dans un bel endroit ou rencontrer vos héros préférés ? Retrouvez tout nos bons plans pour connaitre les meilleurs endroits de Paris ce mois-ci !

 

Les événements à ne pas manquer durant ce mois d’Octobre :

La FIAC 2018 : La 45e édition de Foire Internationale d’Art Contemporain se déroulera du 18 au 21 octobre 2018 à Paris, au sein des espaces prestigieux du Grand Palais, elle accueillera une sélection exigeante de galeries d’art moderne. Mais aussi, elle présentera les galeries d’art contemporain et de design parmi les plus emblématiques de la scène internationale. Un plaisir pour nos yeux.

Foire de Paris – Hors-série Maison (ex foire d’automne) : Avec 10 jours d’ouverture au grand public venez découvrir les 400 exposants et marques avec des ateliers interactifs, du 26 octobre au 4 novembre. Un des rendez-vous les plus attendu de l’automne pour les amoureux de la décoration.

Rolex Masters Paris-Bercy 2018 : Cet automne, vivez le tennis dans la capitale ! Du 27 octobre au 4 novembre 2018 le tournoi Masters 100 qui se déroulera sur un terrain dur en salle sera le dernier tournoi d’envergure avant l’ATP World Tour Finals de Londres qui oppose chaque année les huit meilleurs joueurs du monde. A ne pas manquer !

Kidexpo : Le salon pour enfants se tiendra du 31 octobre au 4 novembre 2018 à Paris, Porte de Versailles. Allez découvrir plus de 100 ateliers gratuits et permanents pour les 4-14 ans, ainsi que de nouveaux produits et services innovants pour les familles. Mais aussi, tous les jeux de Noël à tester en avant-première. Un bon moyen de faire plaisir aux petits comme aux plus grands !

Salon du chocolat 2018 : Cette nouvelle ravira les plus gourmands. Le salon du chocolat fait son grand retour pour une 24ème édition, à Paris, Porte de VERSAILLES. Le salon vous donne rendez-vous du 31 octobre au 4 novembre 2018 pour découvrir les produits de 230 exposants du monde entier et tout ça, avec la présence de chefs pâtissiers renommés.

Paris Games Week 2018 :  Evènement phare de l’année, le salon français du jeu vidéo. Vous donne rendez-vous fin octobre 2018 pour sa 9ème édition ! A Porte de Versailles, venez découvrir les nouveautés, les avant-premières de 2019 et les dernières tendances en matière de jeux-vidéos.

Le Comic-Con : Pour tous les fans de comics, c’est l’évènement à ne pas manquer ! La prochaine édition du plus grand événement mondial de la culture pop (comics, cinéma, littérature, jeux-vidéo...) s’exporte dans la Ville Lumière et aura lieu du 26 au 28 octobre 2018. ! Shannen Doherty, de la série Charmed, et Dean Cain, le superman le plus emblématique, figureront parmi les invités d’honneur !

N’oubliez pas, grâce à votre carte étudiante, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages en billetterie. Et le prix varie selon les jours de la semaine alors pour bénéficier des meilleurs tarifs, privilégiez la semaine à la place du week-end si vos disponibilités le permettent !